WARNING: The forum is now in read-only mode as we will soon be transitioning to different forum software. Feel free to join our Discord server in the meantime.
CROCY
Posts:2
Joined:Wed Sep 18, 2013 3:05 pm
Problème de Lag dans le Menu

Sat Nov 30, 2013 5:05 pm

Bonsoir à tous,

Mon problème est que depuis quelques jours, dès que j'ouvre BFBC2 pour rejoindre une partie en Multi, le Menu se met à lagger super fort et il devient impossible de rejoindre une partie en ligne. Problème que je n'avais pas avant.
Ce n'est apparemment pas un problème de ping/connexion car j'ai déjà joué dessus sur les serveurs sans aucuns soucis.

Avez-vous une idée d'où cela pourrait provenir ?

Un tout grand merci pour l'aide d'avance ! et bravo à toute l'équipe pour nous donner la possibilité de profiter de ce super FPS!

User avatar
EsLy
Posts:36
Joined:Mon Dec 17, 2012 7:25 pm
Location:Resembool

Re: Problème de Lag dans le Menu

Sun Dec 01, 2013 8:54 am

C'est uniquement le menu qui lag ou le ingame aussi ? Qu'elle est t'a carte graphique ?
Image
Image

CROCY
Posts:2
Joined:Wed Sep 18, 2013 3:05 pm

Re: Problème de Lag dans le Menu

Sun Dec 01, 2013 4:43 pm

Premièrement, merci de m'aider ! :)

Alors pour répondre à ta question, c'est uniquement dans le menu pour le moment (car je n'arrive plus à me connecter aux serveurs tellement ça lag... Je m'explique:
-J'arrive à me connecter et a voir la liste des serveurs (ça lag légèrement)
-Mais dès que je décide de me connecter, ça commence à lagger drastiquement et Il me met directement "connection to the game server has been lost" !

Pourtant je peux jouer à d'autres jeu en ligne sans aucun soucis, avec des ping plus que respectables !

Ma config est la suivante:
C'est un Imac 27p sur lequel j'ai fait une partition Windows 7

Intel i7 @ 3.40GHz
16GB RAM
DIRECT X 11
AMD Radeon HD 6900M 2GB

un tout grand merci !

User avatar
EsLy
Posts:36
Joined:Mon Dec 17, 2012 7:25 pm
Location:Resembool

Re: Problème de Lag dans le Menu

Sun Dec 01, 2013 6:57 pm

Tu as essayer de réinstaller le jeu ? Si tu l'as déjà fait supprime GameSettings.ini situé dans le dossier BFBC2 de tes documents ;) n'hésite pas à redemandé si cela ne marche pas :D
Image
Image

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests