WARNING: The forum is now in read-only mode as we will soon be transitioning to different forum software. Feel free to join our Discord server in the meantime.
wayen
Posts:2
Joined:Wed Sep 25, 2013 9:05 pm
Differance d'fps entre le dlc vietnam et bc2

Sun Sep 29, 2013 10:31 pm

Bonjour/bonsoir,

Quand je joue avec le dlc vietnam sur ses map, je tourne a peu pret aux environs des 70-80 fps, mais des que je passe sur la version bad company 2, sur toutes ses maps je tourne au environs de 30-40 fps, sachant que j'ai les mêmes paramètres graphique des deux coté. et d'ahieur, même sur bf3 j'ai plus d'fps que ça.

Sa n'arrive qu'as moi? Sachant que j'ai eu le jeu et le dlc séparément, c'est peut etre bc2 qui est mal installé? ou sa vous arrive aussi?

Pour ce qui est de ma configuration:

Windows 7 32bits
Sapphire radeon 7770 ghz edition oc
4go de ram
intel i3 540 3.1 ghz.

Merci d'avance pour vos reponses

User avatar
Lapin
Posts:262
Joined:Mon Dec 24, 2012 12:35 pm
Location:There's no place like 127.0.0.1
Contact: Website

Re: Differance d'fps entre le dlc vietnam et bc2

Mon Sep 30, 2013 4:32 am

Étrange, c'est p'tète parce-que les maps de Vietnam sont plus petites ? Et/ou utilisent moins d'effet ? (Pas sûre du-tout :P )



Tu peux toujours lancer le jeu avec une version de DirectX inférieur dans Mes Docs/BFBC2/settings.ini
Ding dong bannu

wayen
Posts:2
Joined:Wed Sep 25, 2013 9:05 pm

Re: Differance d'fps entre le dlc vietnam et bc2

Mon Sep 30, 2013 7:00 pm

Pas du tout, même sur les petites map tel que les villages j'ai des low fps, alors que sur le vietnam, sur des maps conquetes très larges j'ai une fluidité tellement différante. même quand il y a un grand rassemblement de joueurs, ce qui fait un gros paquet d'effets explosions ect... mes fps ne bouge pas d'un poile :s.

Bref, je vais tester avec le directx 9, merci pour la reponse ;) .

Edit: Je n'en revient pas! :lol: les fps on carrément doublé! merci bien l'ami

User avatar
Lapin
Posts:262
Joined:Mon Dec 24, 2012 12:35 pm
Location:There's no place like 127.0.0.1
Contact: Website

Re: Differance d'fps entre le dlc vietnam et bc2

Tue Oct 01, 2013 4:19 am

Pas de problème :D
Ding dong bannu

User avatar
geolim4
Posts:112
Joined:Fri Mar 15, 2013 7:03 pm
Location:Cosmos/Earth/Europe/France
Contact: Website

Re: Differance d'fps entre le dlc vietnam et bc2

Tue Oct 01, 2013 3:14 pm

wayen wrote: et d'ahieur, même sur bf3


Dîtes-moi que j'ai pas vu ce que je viens de voir :shock:
C'est un collector celle-là :mrgreen:
The best thing god's made is NoFate...
My phpBB's Website: Geolim4.com

HauteGame
Posts:4
Joined:Sun Dec 22, 2013 9:55 pm

Re: Differance d'fps entre le dlc vietnam et bc2

Mon Dec 23, 2013 2:26 pm

Lapin wrote:Étrange, c'est p'tète parce-que les maps de Vietnam sont plus petites ? Et/ou utilisent moins d'effet ? (Pas sûre du-tout :P )



Tu peux toujours lancer le jeu avec une version de DirectX inférieur dans Mes Docs/BFBC2/settings.ini



Salut !

Justement j'aurais bien voulu mettre le Directx9, j'ai testé, j'ai mis "9" (sans guillemets) sur la ligne DirectXVerson:Auto (par defaut).

Mais quand j'ai lancé le jeu ensuite (juste la campagne) ca sautait, des ecrans blancs bar ci par la. C'est normal ? Tout est a jour niveau directx de mon coté.

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests