WARNING: The forum is now in read-only mode as we will soon be transitioning to different forum software. Feel free to join our Discord server in the meantime.
User avatar
DesArtestyvepIR
Posts:1
Joined:Sat May 18, 2013 8:24 pm
Par curiosité...

Sat May 18, 2013 8:26 pm

Hello ! je sais que je ne suis certainement pas au bon endroit mais je compte sur votre expérience informatique pour m'apporter une réponse :
Mon amie qui est handicapée souhaite activer la narration FRANCAISE sous Windows 7 mais....apparemment c IMPOSSIBLE ??

Vous auriez des tuyaux ?
UoImMiOu_UoImMiOu

User avatar
Lapin
Posts:262
Joined:Mon Dec 24, 2012 12:35 pm
Location:There's no place like 127.0.0.1
Contact: Website

Re: Par curiosité...

Sun May 19, 2013 12:53 am

DesArtestyvepIR wrote:Hello ! je sais que je ne suis certainement pas au bon endroit mais je compte sur votre expérience informatique pour m'apporter une réponse :
Mon amie qui est handicapée souhaite activer la narration FRANCAISE sous Windows 7 mais....apparemment c IMPOSSIBLE ??

Vous auriez des tuyaux ?




Options d'Ergonomie ou un truc dans le genre (Déso , je suis plus sous Seven ,je suis passé sous W8 )
Ding dong bannu

User avatar
geolim4
Posts:112
Joined:Fri Mar 15, 2013 7:03 pm
Location:Cosmos/Earth/Europe/France
Contact: Website

Re: Par curiosité...

Sun May 26, 2013 2:05 pm

Lapin wrote:Options d'Ergonomie ou un truc dans le genre (Déso , je suis plus sous Seven ,je suis passé sous W8 )


LE kamikaze :mrgreen:

Sinon oui, Win 7 est pas trop mal équipé va dans le panneau de configuration tu trouveras ça ;)
The best thing god's made is NoFate...
My phpBB's Website: Geolim4.com

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests