WARNING: The forum is now in read-only mode as we will soon be transitioning to different forum software. Feel free to join our Discord server in the meantime.
User avatar
LeTr00l-T4rg3t
Posts:17
Joined:Wed Dec 19, 2012 9:51 pm
Y'a-t-il des Montréalais ici?

Tue Apr 02, 2013 2:18 pm

Est-ce que votre ping est toujours élevé :?:
Bad K/D? Meeh... Blame the PC! :mrgreen:

Friend: Dude, turn down the graphic setting...
Me: Holy smoke! I CAN get a K/D that's bigger than 2!!!

NeXuSPhilister
Posts:1
Joined:Thu Mar 21, 2013 12:37 am

Re: Y'a-t-il des Montréalais ici?

Sun Apr 07, 2013 8:25 am

LeTr00l-T4rg3t wrote:Est-ce que votre ping est toujours élevé :?:
( question juste comme sa tu connai les PC?savoir si tu peux savoir la difference un lag de connection et FPS?). Sa fait un bouite derniere fois jai joue a bfbc2 nexus lol...tk etais normal bin correct. p-e un px plus haut que la normal mais bon le monde en general on dirai que eux c leur normal lol.( DIT TON PING VOIR? ) 30-90 PARFAIT si tu tombe depasser 150 debut dla marde mais over 200ms c la limit du jouable...

User avatar
LeTr00l-T4rg3t
Posts:17
Joined:Wed Dec 19, 2012 9:51 pm

Re: Y'a-t-il des Montréalais ici?

Sun Apr 07, 2013 6:26 pm

J'ai 4 serveur avec un ping en dessous de 100, une vingtaine toujours pleine ou presque à moins de 200 et le reste est au-dessus de deux cents. Cependant, le ping affiché sur le server list est souvent moindre que ce qu'il est et présentement, seulement le serveur hosté par TheKillingCrew m'offre un ping optimale et le reste bah je vois des gens qui se téléporte ou des bonhommes figés dans leur courses qui sont invincibles et qui m'assassine par derrière 2 secondes plus tard. :D
Et oui je connais les PC, je sais faire la différence entre les Frames-per-second et le Ping, un indicateur du temps écoulé entre la transmission des "packets". Juste pour te dire, mon problème est purement à cause du réseau puisque mon jeu roule à 70+fps avec high, 4x AA et sans AO (ça bouffe juste de la performance en passant) et le but de cette question est de savoir si je devrais changer mon ISP (fournisseur du service internet) (Bell) en comparant aux résultats des autres.
Bad K/D? Meeh... Blame the PC! :mrgreen:

Friend: Dude, turn down the graphic setting...
Me: Holy smoke! I CAN get a K/D that's bigger than 2!!!

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests