WARNING: The forum is now in read-only mode as we will soon be transitioning to different forum software. Feel free to join our Discord server in the meantime.
smokyhead
Posts:5
Joined:Mon Jan 28, 2013 8:11 pm
probleme soldat

Thu Mar 07, 2013 6:06 pm

Bonjour, j'ai un petit problème. Voila, tout a l'heure je lance le jeu, puis je me connecte et la je vois que le nom de mon soldat a changé alors que je m’appelais avant "smokyhead" je m’appelle maintenant "Juipy" bon je me dis c'est pas grave si c'est que le nom. Mais le problème c'est que c'est tout mon compte qui a changé. donc si quelqu'un sait si il y a un moyen de régler ce problème parce que bon ça m’embête un peu quoi.

User avatar
Pikachu
Posts:8
Joined:Sat Dec 22, 2012 11:20 am

Re: probleme soldat

Sat Mar 16, 2013 11:51 am

smokyhead wrote:Bonjour, j'ai un petit problème. Voila, tout a l'heure je lance le jeu, puis je me connecte et la je vois que le nom de mon soldat a changé alors que je m’appelais avant "smokyhead" je m’appelle maintenant "Juipy" bon je me dis c'est pas grave si c'est que le nom. Mais le problème c'est que c'est tout mon compte qui a changé. donc si quelqu'un sait si il y a un moyen de régler ce problème parce que bon ça m’embête un peu quoi.


T'es sur qu'il n'y a pas un autre soldat du nom de "smokyhead" ? Enfin de toute façon depuis avant hier je crois enfin depuis que Nexus is back, no stats son remis à 0. Donc...problème règler :p

Bon jeux.
Image

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests