WARNING: The forum is now in read-only mode as we will soon be transitioning to different forum software. Feel free to join our Discord server in the meantime.
smokyhead
Posts:5
Joined:Mon Jan 28, 2013 8:11 pm
Battlefold

Mon Mar 04, 2013 2:05 pm

Bonjour,
mon niveau d'anglais étant assez faible j'ai un peu de mal a suivre les sujets du forum anglais, je viens poser mes questions ici.
Donc, j'aurais aimé avoir des infos sur le développement de Battlefold 3, afin de savoir, à peu près, dans combien de temps il sera disponible.

cordialement

User avatar
MarshallRawR
Posts:10
Joined:Sun Feb 17, 2013 8:16 pm

Re: Battlefold

Tue Mar 05, 2013 8:43 am

Bonjour,
Aucune date ni état précis ne peux être donner. Venice est toujours sous déveuloppement, et il va falloir
s'armer de patiente. De plus, dans quelques temps (pas encore précis), la sortie du jeu se passera en deux, trois étapes.
La première sera une bêta fermée, accessible par le staff seulement. La seconde bêta sera accessible par le staff, et des
membres triés sur le volet, donc il y aura sûrement peu de membres ayant accès à cette bêta.
Enfin, le jeu sera disponible après ces deux étapes, après un temps plus ou moins long. En bref, rien ne peut être
prévu avec certitude. Cordialement.

smokyhead
Posts:5
Joined:Mon Jan 28, 2013 8:11 pm

Re: Battlefold

Tue Mar 05, 2013 10:12 pm

d'accord merci de ta réponse j'ai plus qu'a faire encore du bad company 2 pendant un petit moment

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests