WARNING: The forum is now in read-only mode as we will soon be transitioning to different forum software. Feel free to join our Discord server in the meantime.
User avatar
Lapin
Posts:262
Joined:Mon Dec 24, 2012 12:35 pm
Location:There's no place like 127.0.0.1
Contact: Website
[INFO] A propos des Stats RAZ

Fri Aug 30, 2013 5:28 pm

Hier, le 29/08/13 le serveur hébergant les Stats ont subis des perturbations (Les Routeurs OVH ont légèrement déconnés) et tous les Stats ont été RAZ (Remis à Zero).


Les comptes des personnes qui n'étaient pas en train de jouer hier (Ou ce qui n'ont pas fait de partie entière) ont pue être restaurés grace a une sauvegarde .

Néanmoins , pour les autres personnes c'est plus génant, tout leur stats ont été perdus : aucun moyen de les retrouver.
(En réalité c'est plus compliqué que ca)






Des moyens ont étés déployés pour empêcher que celà se reproduise.



Cordialement Lapin.
Ding dong bannu

thesmavers
Posts:3
Joined:Tue Dec 03, 2013 9:49 pm

Re: [INFO] A propos des Stats RAZ

Thu May 15, 2014 8:23 am

Lapin wrote:Hier, le 29/08/13 le serveur hébergant les Stats ont subis des perturbations (Les Routeurs OVH ont légèrement déconnés) et tous les Stats ont été RAZ (Remis à Zero).


Les comptes des personnes qui n'étaient pas en train de jouer hier (Ou ce qui n'ont pas fait de partie entière) ont pue être restaurés grace a une sauvegarde .

Néanmoins , pour les autres personnes c'est plus génant, tout leur stats ont été perdus : aucun moyen de les retrouver.
(En réalité c'est plus compliqué que ca)






Des moyens ont étés déployés pour empêcher que celà se reproduise.



Cordialement Lapin.


Je viens d'avoir la meme chose depuis le 13 Mai 2014 comment je vais faire pour reuperer mes stats .

Merci

User avatar
geolim4
Posts:112
Joined:Fri Mar 15, 2013 7:03 pm
Location:Cosmos/Earth/Europe/France
Contact: Website

Re: [INFO] A propos des Stats RAZ

Sun Jul 06, 2014 11:45 pm

Salut,

Il semble que tu sois un cas isolé, donc rien j'en ai peur :/


@+ :)
The best thing god's made is NoFate...
My phpBB's Website: Geolim4.com

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests